Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est l'hiver

Alors à la demande de Sandra qui était étonnée de voir mon sketch sans ma page et bien voilà chose réparée MDR !!!!!! et oui !!!!! et puis je voulais que ma copine Françoise le fasse aussi donc hier on s'y est collé toutes les 2. C'est le jour ou on se retrouve pour scrapper et papoter ( on sait bien faire aussi ) !!!!

Alors vous remarquerez sûrement que je n'ai pas tout à fait respecter le sketch , car une fois coller mes papiers et mes photos , mince j'avais oublié la place pour le titre OUPS !!!!!!



Papiers : bazzil embossé, américan craft , We R memory keepers
alphabet : adornit et américan craft
décos : flocons et brads strass , ruban , tampon florilèges et autres brads , encre et crayon gel pour le tour .

Vous trouverez toutes les fournitures dans la boutique de la fée du scrap 


Bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'adore ta page ... et ton sketch !!!Je viens de l'imprimer, je m'y mets dès que je trouve 5 mn ;-)Bisous,Audy
Répondre
S
Très sympa ce sketch! Je l'ai sous les yeux.Ya plus qu'a.....Bises
Répondre
V
tres tres belle cette page tout ce rose wahouuuuuuuuuuuuuuuby by valou
Répondre
C
Tres jolie page, comme d'hab!!scrapbizzzChristel
Répondre
V
Un sketch quoi quoi j'ai loupé quelques choses?????Bon je vais aller voir cela de plus prés .Comme d'hab ta page et superUne grand FAN de toibisous virginie
Répondre
S
Superbe, on sent bien l'hiver dans ta page !!!!!!! Brrrrrrrrr j'ai froid !!!!!!!! lol !!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Oh..déjà..moi, je n'avais  pas l'appareil photo, hier soir......, mais je la metttrai à midi..Belle aprés midi SCRAP...malgré ce temps maussade...Trés  bien, ce sketch...qui demande (toutefois), de  bien lire les instructions, avant de commencer !!!!!!(LOL) Elle est encore plus jolie en vrai. 
Répondre
M
C'est très très joli, j'aime beaucoup ces couleurs contrastées. C'est du plus bel effet. Bisous
Répondre