Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma 1er carte Rolodex

voici ma 1er carte Rolodex qui m'a été offerte par Renée lors de la crop de  Bouniagues .

Donc je remercie beaucoup Renée , et puis maintenant pourquoi pas m'envoyer les votres , mais biensûr vous aurez la mienne en échange !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Bon alors j'attends ta carte avec impatience   Je pense que sur l'envers du rolodex tu as mon adresse ...alors ???<br /> Bisous Bisous  Renée
Répondre
A
C'est super joli! Tu veux que je t'en fasses une? Gros bisous
Répondre
M
réponse à mf , d'abord merci pour ton commentaire . La carte mesure 10x6,5 et pour les encoches sont à 3,5 cm du bord et font 0,7 cm en bas de l'encoche et 0,3 cm en haut , j'espère que l'explication te va , moi j'ai le gabari sous les yeux alors c'est plus facile .
Répondre
M
super cet échange de fiches. donc combien mesure la carte,  et pour les encoches, comment faut-il faire ?
Répondre