Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M comme maman

Voilà la 2ème réa que j'ai faite pour le 4ème tour du tournoi intergalactique organisé par Aurore sur le forum de la fée du scrap .

Une lettre monogramme que j'ai peinte puis scrapper .








Papiers : prima et américan craft
alphabets: adornit et jillibeans
décos : boutons , "happy" cosmo cricket, perles de pluie

Je vous souhaite une bonne journée

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Comme il est beau ton monogramme !!!Ca fait du bien d'en voir chez les autres ... hihihiBisous,Audy
Répondre
N
très vifsuperbe@+
Répondre
V
Oui je l'avais déjà vu trés original!!bonne soirée
Répondre
S
Très coloré, j'adore!Génial les papiers superposés sur les jambes du M!Bises
Répondre
S
Super mais je pensais que l'on faire que des pages !!!!!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre