Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous

Voilà une page sur mon homme et moi . Les papiers sonr des S.E.I , je n'ai pas l'habitude de scrapper ce style de papiers  , je les trouvais assez chargé , et puis le résultat me satisfait bien . Je me suis inspirée d'un sketch de Becky Fleck . Merci à Françoise pour le gros brad dans la fleur et à Anne pour sa quickuts .

Et vous qu'est ce que vous en pensez ????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Très sympa, tu t'en es bien sortie avec ces papiers.
Répondre
E
sublime !!! et encore des petits ronds partout ! vraiment un très beau blog et de très très belles réalisations !! je te dis donc à très bientôt !
Répondre
N
Je te l'ai déjà dit mais je me répète quand même<br /> Je l'adore cette page : d'abord vous êtes super beaux et en plus ce noir avec des couleurs flashy ça créé une ambiance tendance et raffinée<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
A
Bravo la miss, décidément j'adore cette photo! Les couleurs sont super jolies: rose pour Myriam et bleu pour David!Trop trop top les brads disposés en demi cercle. Un grand bravo et ... de rien pour la quickutz, çà me fait plaisir!Bisous
Répondre
L
Quelle jolie page et la photo est vraiment belle <br /> Laurie
Répondre
C
j'adoreeee tres beau choix de couleurs ! belle mise en page, page tres equilibree... mon chéri aussi a les yeux bleus et ça fait le meme effet sur les photos noir et blanc :-)  bonne continuation ...
Répondre
T
Les tons sont super et font bien ressortir la photo. Quant à la mise en page, elle est très réussie, tout comme l'encadrement au stylo qui le complète.Bravo!
Répondre
F
<br /> Alors, les amoureux !!!!! jolie ta page...et je vois que tu as même déchiré le papier rose.....j'aime beaucoup les nuances des papiers .....<br /> BRAVO et Big Bisous.
Répondre
L
J'adore cette page!!! Colorée comme je les aime ;0)
Répondre