Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ne touchez pas .....

...... à mon paradis

rien n'arrête le scrap même écrire un article de la main gauche !!!!!
Enfin pour faire une page là faut pas exagérer , impossible pour moi donc il va falloir que j'attende une dizaine de jours au moins que je n'ai plus les points à ma main droite .

Heureusement j'avais 2 ou 3 pages d'avance à vous montrer donc ça permet de garder le contact .

Cette page je l'ai faite à la crop de Pierrette dans le 47 , ou on passe toujours d'agréables journées avec des filles sensas !!!!!

Alors avec quelques contraintes pour la page
- votre paradis ? c'est ou ?  avec qui ?  ou avec quoi ?
- dans le titre il y aura le mot "paradis"
- la date juillet 2009
- 2 ou 3 photos
- pas de page carrée
- utiliser les papiers du kit et ses embellissements ( pas d'autres )
- 1 papillon


J'ai choisi comme photo des fleurs des champs , c'est tellement beau qand elles sont en fleur .
C'est une page toute simple !!!!!!! ça change un peu !!!!!! vous en pensez quoi ??????

Bon week end à tous et merci de votre visite et de vos gentils commentaires !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Tes fleurs sont magnifiques ... et tu as raison de les mettre si bien en valeur !!!Bisous,Audy
Répondre
V
bon retablissement et reviens vite pour nous faire de belles pagesby by valou
Répondre
S
Une page trés sympa !!!!!! Je regrette de ne pas avoir pu venir, c'est la 1ère crop de Pierrette que je manque !!!!!! Soigne toi bien !!!!!!Bizzzzzzzz
Répondre
N
moi j'aime bien ...... et j'ai un gros faible pour la ficelle avec l'étiquette sur le coté ;)mais il t'est arrivé quoi ?????bisousnath
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup la série de bordures festonnées et aussi la ficelle qui fait très nature. Remets toi bien. Bises.
Répondre
V
Une bien jolie page qui est vrai change un peu de ton style mais pas  forcement simple et les fleurs sont magnifiques tu as bien raison.Repose toi bien et soigne toibisous
Répondre
L
Une page plein de douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage pour ta convalescence, n'essaye pas d'en faire drop avec ta main.Patience. Gros bisous.
Répondre
S
Si je comprends bien, tu as été opérée ou rafistolée? Rien de grave j'espère!Top l'idée des bordures festonnées superposées: cela donne bcp de douceur à ta page!Bises
Répondre
F
C'est encore et toujours une SUPERBE PAGE !!!!!Allez, remet toi vite, mais ne fait pas d imprudence !!!!Merci, pour le lien du mini, sur ISSIGEAC....Big Bisous à toute la TRIBU24 
Répondre
M
C'est superbe, bisous
Répondre