Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plaisir 100% nature

Une nouvelle page avec une main qui va un peu mieux mais enfin ce n'est pas encore le top mais patience .........

Cette page correspond au challenge du mois sur le blog
EntreArtistes , l'idée des découpages m'a beaucoup plu et cela me permet de sortir de mon scrap et de ma zone de confort .




Papiers : SEI , sassafras, craft et bazzil
alphabets : américan craft , scrénic route ,adornit

Je tenais à vous remercier toutes pour vos commentaires et de prendre de mes nouvelles c'est trés sympa , merci !!!!!!!

Bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
coucou!! comme on se retrouve myriam!! c est super la decoupe , bravo!! les challenges c est tous les mercredis et les filles sont tres sympa!! a tres vite en scrap , carinette!!!!
Répondre
S
Ah oui j'aime beaucoup tout ton travail de découpage !!!!!!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
une jolie page plein de style et de petit détailsbizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
bravo pour ta page et surtout bon courage pour ta convalescence !Bisous
Répondre
O
Très jolie ta page ! je craque complètement pour ce papier aux petites pommes rouges. Les photos de tes converse sont toujours autant à tomber ! Bon rétablissement à toi... Biz Aude
Répondre
P
la ptite cordelette, les agrafes, le 3D...tres sympa et tonique !!bizzzzzzzzzz doucement la main!!!
Répondre
S
Extra cette page!Je constate que tu fais bien ta rééducation...Bises
Répondre
F
coucou j'essaye de rattrapper mon retard ...extra cette page avec ces découpes bravo et les couleurs de la photo, niveau saturation Génial !!bizzzz et bon courage pour tes mains ;-)
Répondre
C
bravo pour cette belle page et toutes tes jolies découpes bisous
Répondre
M
Et tu as eu raison car cela te va très bien. Bon rétablissement pour ta main, quand à moi on m'enlève les fils samedi matin. Bisous
Répondre