Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

album transparent

Cet album transparent a été fait à la Rochelle avec Cathy , j'ai beaucoup aimé la couture , mais ma maitrise de la peinture qui est du niveau maternelle et encore , fait que je trouve mon album plus que médiocre . C'est pour ça que j'ai mis si longtemps à le mettre sur mon blog . J'ai vu des filles qui ont fait des chefs d'oeuvres . Je vais juste dire que ce n'est pas mon tuc , mais qui sait , j'en referai peut être un autre et qu'il sera beaucoup mieux . Mais l'idée est bonne .

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Jolie réa ! Bravo !<br /> A bientôt !<br /> MARIE
Répondre
P
Il n'est pas mal du tout ton album je constate en tout cas que le niveau maternelle est très élevé maintenant !!! LOL<br /> il ne faut jamais se décourager !! moi je ne suis pas très douée en peinture alors !!!<br /> Biz
Répondre
J
Niveau maternelle !??!!! ...pffff !!! ...n'importe quoi ! MDR<br /> Ben moi, je l'ai vu en vrai, et je l'ai trouvé sympa !!! Et franchement, ta peinture, je la trouve pas ridicule, loin de là !!!!<br /> Bon, certes, je n'ai pas vu les autres albums (lol) ...mais le tien est sympa !!!! si, si !!!<br /> Biz<br /> Jess
Répondre
L
pour un niveau maternelle tu te débrouilles bien!!!moi j'aime , et la photo de dans me fait baver ...pas pu en prendre en photo cet été !!! <br /> très joli album , tu nous montreras le reste?????
Répondre
F
<br /> Oh, j'avais pas vu le MASK.....
Répondre
F
<br /> Vu, le temps quelque peu compté, que l'on avait pour toutes nos réalisations , tu t'es trés bien débrouillée.<br /> <br /> Toutes tes photos sont géniales et la peinture permet de ne pas voir en transparence !!!! lol.
Répondre