Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes 3 stars

Aujourd'hui une page de mes 3 loulous , je me suis inspirée d'une page vue sur two peas . Il y a un mélange de papiers des Fancy , des scénics routes et BG . L'oiseau sur sa branche je l'ai détouré d'une papier BG blush . Le titre sont des foams stamps .

Allez bon journée , le soleil à l'air de vouloir montrer son nez .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
que de bonnes idées à piocher sur ton blog!! bravo!!
Répondre
S
Je découvre ton blog aujourd'hui...<br /> Bravo pour toutes tes réalisations, j'aime beaucoup le style !!!
Répondre
J
Super les couleurs, quel joli mix de papiers ! Et puis quelle jolie page ! Bravo pour tout !BizJess
Répondre
B
super mimi tes 3 "loulous"<br /> bravo pour la page et pour les enfants...<br /> bea{trice}
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page, les tons choisis!!!bise sandisouri
Répondre
M
OH LA LA , c'est ça de vouloir montrer trop vite mes pages <br /> il faut lire bonne journée biensûr
Répondre