Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

album pyramide

Voilà une pyramide que j'ai réalisé d'aprés les explications du livre histoire de page . C'est assez simple à fabriquer et au finish elle a de l'allure . Les papiers sont des chatterbox , la médaille vient d'un collier .

Une fois ouvert il y a un mini album , je trouve l'idée géniale et une super idée cadeau et donc aussitôt fait aussitôt offert à une tante avec ses petites filles des jumelles . Et le cadeau a fait mouche , elle a beaucoup aimé .

J'espère que vous aussi vous apprécierez .

Merci de votre visite et bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bon d'accord, j'ai un peu de retard, c'est une réa de 2007 mais j'aime bien cet album pyramide, c'est très original !<br />
Répondre
K
splendide le résultat!<br /> Bcp de classe...j'admire!
Répondre
P
C'est vrai que cet album a de l'allure!
Répondre
C
Il est vraiement superbe !! bravo
Répondre
P
TRsè jolie ta pyramide<br /> bravo
Répondre
D
superbe ton album !j'attends avec impatience  mon HDP pour le faire aussi , je suis abonnée mais je le reçois avec 1 mois de retard par rapport à la métropole bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Je l'ai également repérée dans HP cette pyramide... Il ne me manque plus qu'un peu de temps pour la réaliser !!!<br /> En tout cas, de voir celle-là me donne encore plus envie, c'est un cadeau idéal, bravo !
Répondre
A
très jolie pyramide , ton blog est très sympa, j'aime beaucoup ce que tu fait. à très bientôt. anne-claire
Répondre
J
très joli ton album pyramide, mieux que le modèle<br /> bises
Répondre
G
C'est super beau ! Quand je l'avais vu sur histoire de page j'avais trouver ça sympa comme idée et je trouve que le tient est très réussie. Bravo !
Répondre