Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jolie

Aujourd'hui une page d'un style différent de d'habitude , du clean & simple .

Ce week end il y avait la Crop sur le forum tournois et crop en ligne et l'un des thèmes était de faire une page clean & simple vous l'avais compris .

Par la même occasion je voulais essayer de scrapper sur un format différent . Ayant acheté un lot de bazzil de 21.5x28 c'était le moment parfait .

Donc voilà ma page avec une photo de Lou à 2 ans , elle est trop belle normal c'est ma fille !!!!!!!

Les papiers sont tous de marques différentes il y a du Fancy , du BG , du Scénic route et biensûr du bazzil .

Et puis au final cela donne pas mal , ce n'est pas le style de page que je ferai tous les jours mais de temps en temps j'aime bien .

Donc pour mon 1er essaie vous en pensez quoi ????????

Je vous souhaite une bonne journée mais à l'abri .

 Je suis rentrée du boulot plutôt que prévu car même avec les habits de pluie j'étais toute trempée . C'est ça les joies de la vignes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
je t'ai choisie ... pour te taguer !Mais non ça fait pas mal <br /> va voir sur mon blog<br /> Bisous<br /> Nath ravie de sa journée parmi vous ! comme d'hab !
Répondre
M
Je reviens vite faire un petit coucou, nous avons passé deux jours superbes, tout était au rendez vous. Le soleil, la gentillesse, l'accueil, de trés beaux kits, et ateliers, Une équipe temporelle adorable, de trés bons apéritifs, des repas excellents, des organisatrices misent à rude contribution avec des dames, environ 35, et une attention toute particulière pour chacune d'entre nous. <br /> Un grand bravo, et un immense MERCI!!!
Répondre
M
ah, cette LOu, une petite beauté, et ta page est top. J'ai ce CLEAN& SIMPLE. TROP TROP Réussie.A samedi. BISOUS
Répondre
T
une surprise t'attends sur mon blog! bisous
Répondre
P
J'aime aussi bcp ce style épuré qui laisse la part belle au photos !!<br /> Biz
Répondre
K
Ben, moi j'adore le C&S...donc j'aime bcp, bcp ta page et en plus la frimousse de ta petite est superbe! Bravo!
Répondre
B
superbe page ... douce et tendre..;<br /> oui elle est trés belle cette p'tite lou...<br /> bravo !<br /> bea{trice}
Répondre
T
j'adore, douce, simple, gaie!! superbe! bisous
Répondre
G
je le trouve particulièrement réussie, biz
Répondre