Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

album transparent

le voilà enfin fini , ça n'a pas été facile , car le fait que se soit transparent et que l'on voit l'envers il fallait faire attention ou on collait .

J'oubliais de dire que l'exemple de l'album à été pris sur un magazine mais OUPS j'ai oublié le nom .

 

J'ai utilisé du bazzil et beaucoup de tampon avec de la stazon , pour fermer l'album j'ai utilisé 2 pics à brochette et des rubans .

Pour voir le reste de l'album vous pouvez aller dans la colonne de gauche

Merci de votre visite

Bonne fin de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Très beau ton album transparent, en effet ce n'est pas facile du tout à compléter, je parle par expérience, j'en ai fais un aussi sur ma fille, il n'est actuellement pas visible sur mon blog car c'est pour un challenge, mais très bientôt.<br /> Ho, merci d'être venue me rendre visite sur mon blog.<br />  
Répondre
M
Superbe !!! Le transparent n'est pas facile à utiliser mais ta réalisation est superbe !Bizzz
Répondre
M
Et toi, tu dors quand??? hihihi, el est super, dommage que tu ne saches pas ou tu as pris le modèle, mais peut etre saura tu me dire les dimensions, et les astuces, il est top de top. J'adore. Bisous
Répondre
S
Très original, bravo, il est très chouette et effectivement ça ne doit pas être simple à réaliser !
Répondre
P
Oh très joli ce mini bravo
Répondre
J
Très reussi ton mini transparent. L'original est dans le dernier "passion scrapbooking", réalisé par Sandrine VACHON.Bravo ;o)
Répondre
E
Ton album est vraiment très réussi !
Répondre
T
superbe ton album Myriam!! je suis fan du transparent!! c'est trop top mais oui, faut pas se mélanger les piceaux pour les photos! lol! bisous
Répondre