Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chacun son parfum

Je suis sur ma lancée des pages 15x30 donc en voilà une autre aujourd'hui

 

Une photo de l'année dernière avec ma tribu en pleine dégustation d'une bonne glace .

Papiers: kraft partition et scénic route

alphabets:ki memories et américan craft

Du crayonnage , dymo et des agraffes

Bon week end à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Toi  tu manies le 15/30 comme une pro, et c\\\\\\\\\\\\\\\'est magnifique.<br />  
Répondre
F
Encore une superbe page....mais moi en ce moment je suis clouée à la maison, avec .....la grippe, en esperant que ça ira mieux pour mercredi soir.....je te fais de gros bisous ...de loin.....
Répondre
B
qu'est ce que ce bon les glaces ... bravo pour ta page ..<br /> bea{trice}
Répondre
T
mdr!! moi je me disais qu'il n'ay a 2 qui ont une glace au même parfum!! entous les cas , décidèment j'aime beaucoup tes pages!! autant les mises en pages que les couleurs choisies! bisous
Répondre
M
oui bien vu citron vert , j'adore aussi les glaces , mais pas quand je prends une photo .<br />  
Répondre
C
mais moi je vois bien 5 glaces !!
Répondre
M
réponse à Valscrap : la 4ème flèches est sous ma fille , je n'aime pas les choses régulières donc je n'ai pas mis les 4 en haut .<br /> Merci de ton commentaire
Répondre
V
Sympa finalement ce format !!!!J\\\'m bien ta page, mais pourquoi 3 flèches alors qu\\\'il y a 4 personnes ? ce qui n\\\'empeche que ta page est superbe !!!! j\\\'am bcp
Répondre