Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALLO

Ce matin se sera une page digitale , j'ai enfin réussi à mettre l'image sur le blog

Je m'entraine avec photofitre , un logiciel un peu limité mais pour commencer ça me va trés bien , si vous passez par là et que vous êtes des adeptes du digital vous me direz bien ce que vous en pensez !!!!!

C'est un kit que j'ai téléchargé sur Shabby princess , il y a des élément qui viennent d'autres kits .

Merci de votre passage et pensez au petit commentaire qui fait toujours plaisir .

Bon week end à tous

                          @@@@@@@@@@@@@

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
j'y connais rien en digital mais je trouve que tu débrouilles drôlement bien!! et j'adore ta page pleine de peps! bisous
Répondre
C
C'est vraiment bien dis-donc! moi aussi j'utilise photofiltre pour le moment car dans photoshop je suis noyée !!!!Si vous connaissez un entre -deux , je suis preneuse  bon samedi , ici ça boume!!
Répondre
V
J'aime bien les couleurs !!!!
Répondre