Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

clic clac

Coucou à tous , aujourd'hui une page ensoleillée c'est ce beau temps qui fait du bien et donne la pêche .

Cette page faite d'après le sketch que je vous propose ce dimanche sur le forum de la fée du scrap

Je me suis éclatée avec les nouveaux tampons Florilèges qui arrivent tout droit de

 la fée du scrap ( merci Lydie)

 

clic-clac.JPG

 

le sketch

6.04.12.jpg

 

Si j'avais pu utilisé toute la planche de tampon je l'aurai fait , ils sont trop trop beaux .Il y a 11 tampons différents sur ma page , est ce que je deviendrais accro ?????

 

Bon dimanche à toutes et à tous

 

80220437082013712_cZUDAfdv_b.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Ta page est superbe, du plus bel effet........une belle photo de ta fille et de beaux et bam une belle page. Bravo. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Une page éclatante! J'aime beaucoup. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Excellent !!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Superbe page Myriam !!!! pleine de peps !!!!! j'adore, bises<br />
Répondre
S
<br /> whaou, quelle lumière avec ce fond jaune ... j'adore !!!<br /> <br /> <br /> T'étais pas déjà accro pour les tampons ??? lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> Une page pleine de soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie ta page<br /> <br /> <br /> haute en couleur<br /> <br /> <br /> il est super ce sketch<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre