Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cliché

Aujourd'hui une page faite d'aprés un de mes sketchs que vous retrouverez aussi  sur mon blog dédié aux sketchs et biensûr sur le forum de la fée du scrap

Une page assez simple sur ma miss Lou

cliche-1.JPG

Vous trouverez tout le matériel utilisé : tampon et papiers kési'art , brads , perfo bordure , oeillets .... à la boutique de la fée du scrap

A trés vite , dans mon prochain article mes réas de la crop de Pierrette

 

s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> superbe page !!!! et la musique d'ambiance de ton blog: j'adore !! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une jolie page !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle page ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince alors, je l'avais loupé celle-ci !!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop belle, j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis tt à fait d'accord avec ma soeur ..c'est tr beau et la petite jeune fille est bien belle ....bizz tu viens à la crop ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve que tu es la PREM'S pour faire on ne peut plus simple et...terriblement efficace ! bravo, ta MP et ta photo sont superbes; quant à la fille..... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une page plutôt clean: ça te va bien aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle cette page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est encore un beau sketch que tu nous a proposé et une très belle interprêtation.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre