Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croquer la vie

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui une page d'après le sketch que je propose ce dimanche sur le forum de la fée du scrap . Un sketch avec une grande photo , j'en avais envie depuis un moment , en plus j'avais une photo développée depuis un bail .

Je pense que ce sketch va aussi plaire à ma cop's Françoise , alors dès que tu rentres tu déballes tes valises et hop tu te mets au scrap , t'inquiète je vais te remotivée .

 

croquer-la-vie.JPG

 

 

le sketch

19.02.12.jpg

 

Vous retrouverez comme d'habitude tout le matos utilisé à  la boutique de la fée du scrap

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un bon dimanche

 

0tftmyer.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> superbe page<br />
Répondre
T
<br /> Je découvre ton blog, cette page qui est magnifique, bref un bon moment passé par ici!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page<br /> <br /> <br /> le sketch est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! (le sketch et ta page!!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Et bien en voilà encore une très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> Allez, allez, je suis de tout coeur avec toi pour motiver Françoise ... Fais lui un gros bisou de ma part !<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe page vraiment! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> SUPERBE!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Ah les photos en noir et blanc c'est toujours super beau. J'adore la pomme dans laquelle tu as écrit le mot vie! Très jolie page et très joli sketch aussi... Tu as retenté la couture ou ce sont<br /> des stickers? En tout cas c'est quand tu veux pour le réglage de ta MAC. Biz<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> Superbe page Myriam, avec une très jolie photo en N&B... Très fan de cette page, merci pour tous tes sketchs, bises<br />
Répondre