Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frangins

Bonjour me revoilà , j'ai quelques pages en retard à vous montrer , celle ci correspond au sketch que je proposais dimanche dernier sur le forum de la fée du scrap .

 

26.05.jpg

 

Et ma page avec mes 2 Ados

frangins.JPG

A trés vite

Restez au frais il va faire trés chaud aujourd'hui

 

s244170166667 8627

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> j'adore ta page super fraiche ! bises mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie page fraîche et masculine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une trés jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Géniale !!!! J'adore....bizzz !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> page qui va bien avec la météo !!!! tu restes à l'ombre ou non ????? courage mamzelle...... jolies "tranches" de converse !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou toi! sans le savoir, j'ai pris mon jour de congés aujourd'hui, donc à l'ombre! trop bien!<br /> <br /> <br /> j'adore ta bannière et encore une superbe page, j'aime la photo découpée en bas, une bonne idée. De tendres bises et à bientôt Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton sketch est très original et tu l'as mis en valeur avec des photos qui donnent envie de se baigner, mais va bien falloir aller au boulot même si il va faire chaud!!!<br /> <br /> <br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre