Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

instant particulier

Me voilà de retour avec une page faite d'aprés le dernier sketch que je proposai sur le forum de la fée du scrap mais aussi pour la crop de Bouniagues

 

crop-bouniagues.jpg

 

instant-1.JPG

 

Bonne soirée à tous et merci de votre visite

et à trés vite

 

3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> très jolie page !!<br /> <br /> <br /> nous avons proposé ce sketch dans notre association ce lundi soir en rajoutant comme contrainte de faire une page monochrome et voici le résulat<br /> <br /> <br /> http://atoutscrap78.canalblog.com/archives/2012/05/01/24151610.html#comments<br />
Répondre
6
<br /> <br /> tu imagine bien que j'adooooooore cette page, toute décalée !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bcq tes réas et cette page en particulier !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très chouette sketch.... en voici mon interprétation....<br /> <br /> <br /> http://lescrapeneurope.canalblog.com/archives/2011/05/31/21277277.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à ta page c'est une pure merveille haute en couleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page très colorée - bises mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial ce sketch!<br /> <br /> <br /> J'en connais qui on dut avoir du mal avec tout ce vide...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ! tes pages sont tjs colorés comme j'aime !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une fois de plus une très jolie page avec des couleurs qui pétent !!! j'adore  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton sketch était superbe...et j'aime ma page faite en ta compagnie et celle de notre Françoise !!!! bises et bon courage.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ! et j'aime comment tu as positionné ton titre, les lettres à cheval. Bises Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre