Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'enfant qui parle avec les chevaux

Aujourd'hui une page qui correspond au sketch que je propose ce dimanche sur le forum de la fée du scrap

sketch10.jpg
et ma page
l-enfant.JPG

avec une photo de Lou et d'un cheval , c'est ça d'avoir une passion en régle générale , elle est toujours entourée d'animaux .

Bonne fin de week end à toutes et à tous et à trés vite

s2253219305_30073.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Très jolie mise en page, j'aime bien le papier de fond....<br />        bizzz     Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie t apage, j'ador ece papier que tu as pris en fond !!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore un sketch ho la la encore du retard je n'arrive pas a rattraper tu as fait une trés jolie page<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH OUI !!!!! elle en a des animaux d'afrique , oui et en peluche et il ne sont pas de poche , n'est ce pas Françoise car c'est quand même toi qui a commencé avec Simba le gros lion , et depuis il y<br /> a Zébri le Zèbre , Maïly le guépard et lili sont bébé et je ne parle pas des autres ......<br /> Pour ce qui est de max non ce n'est pas un homme , j'en ai assez d'un et il me convient trés bien mais c'est une petite bête à poil qui a fait craquer Lou mais surtout son père qui a cédé à sa<br /> demande .Je vous ferai une photo .<br /> Merci quand même à toutes de vos gentils commentaires , c'est toujours un plaisir de vous lire .<br /> Bonne semaine à tous , allez je file me préparer , car ce matin je retrouve ma pelle mécanique<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très beau titre pour illustrer ta photo et ta jolie page !!<br /> bises Cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SI SI MARIAN ... LOU a des animaux d' Afrique ..... mais en peluche !!!!!!<br /> J'adore ton sketch et cette interpretation ... elle est encore plus jolie en vrai !!!!!<br /> Comment va MAX ????? ( non ce n est pas un nouvel homme dans la vie de myriam !!!!), mais qui est MAX ?????<br /> BISOUS  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement génial ton sketch ... tout comme ta page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore un super sketch, et  j'adore ton interprétation, heureusement que lOU n'a pas d'animaux d'Afrique!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ils nous le rendent bien!<br /> Extra cette page!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre