Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laugh

Aujourd'hui une page qui correspond au tournoi du "big bazar" sur le forum de la fée du scrap .

La consigne : ne scrappez que sur un quart de la page le reste doit être vide .

Un défit qui me convient bien actuellement , c'est le scrap que je préfére sur le moment avec une photo de la bouille de Lou

 

 laugt.JPG

 

Vous retrouverez le matériel utilisé à la boutique de la fée du scrap

 

Allez à plus tard

 

imagesCA43MHM8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> <br /> Voilà ma page coup de coeur de se défi. Je la trouve superbe !! j'aime m'abiance qui se dégage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe! j'aime beaucoup les embellissements que tu as utiliés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa le rendu de cette page !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bout de photo,un papier, 4 bricoles et toi tu en fais une suoer page..... la classe quoi !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne semaine ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique page. J'adore! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup ton titre, ça rend super bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment vraiment excellente!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU Myriam! ravie de te revoir et tu as fait une superbe page, mais j'ai peur du vide!<br /> <br /> <br /> lou est top sur cette photo. Si tu viens sur mon blog, tu verras, j'ai mis des belles baskets rien que pour toi. Bises à vous et à bientôt à bouniagues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment qu'elle est canon !!!! j'adore !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas même un petit tampon en bas à gauche, ni à droite !!! et bien !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre