Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lou- la pin up

Alors oui Pierrette je vais essayer de mettre une page par jour mais j'ai bien dit "essayer"

Aujourd'hui une page faite depuis un moment et que je pensais vous avoir montrer , mais non !!!!!

Il s'agit d'un challenge proposé sur le forum clean & simple , un style de scrap que j'aime de temps en temps utiliser pour changer


Une photo de Lou prise cet été sur une plage de Vendée

Bonne journée à tous et à trés vite



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Superbe ! La mise en page et la photo en noir & blanc sont EXTRA !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie page cela change c'est vrai et ta puce est superbe.<br /> Je vois que tu as changé de banniere aussi bravo<br /> biz<br /> virginie<br /> merci pour ton comm. sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme elle est belle Lou !!!<br /> très jolie page, j'aime le contraste des papiers colorés et la photo noire et blanc<br /> bises cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh ça y est je te vois ! je n'avais pas vu ta nouvelle bannière top ! J'aime bcp ta page, ta puce est très photogénique. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe et alors là le titre colle à la photo !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie pin -up et très jolie page pleine de peps !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C& S mode MYRIAM !!!!! mais LOU toujours aussi belle ..........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très jolie page, j'aime beaucoup!!<br /> Bonne journée<br /> Soraya <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et tu as raison ce style te va vraiment très bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre