Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas que pour les mecs

Bonjour , je suis sûre que ce titre va vous intriguer , mais vous allez comprendre de suite avec ma page . Elle a été faite d'aprés le sketch que je proposais dimanche sur le forum de la fée du scrap.

On m'a déjà poser la question , alors ce n'est pas du tout mon tracteur malheureusement , c'est une photo prise sur internet .

Un petit pied de nez aux machos qui pensent que les femmes n'ont rien à faire sur un tracteur

 

pas-que-pour-les-mecs.JPG

 

et le sketch

16.07.12.jpg

 

Vous retrouverez comme d'hab tout le matériel utilisé à  la boutique de la fée du scrap

 

Bonne semaine à tous et à très vite

 

converse-japan-2009-april-releases-03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Bonjour Myriam<br /> <br /> <br /> Je viens vers toi car je ne sais pas à qui m'adresser !!! Je viens de changer ma free box et je ne sais pas si c'est cela qui ne me permet plus d'avoir accès au forum .Mon nom d'utilisateur et<br /> mon mot de passe ne passent plus !!!J'aimerais continuer à faire tes sketches du dimanche et visiter le forum .Pourrais-tu contacter l'administrateur (je ne le trouve pas sur le site )pour<br /> qu'elle fasse le nécessaire afin que je puisse vite vs retrouver?????<br /> <br /> <br /> Pardon pour le dérangement et je te remercie d'avance .<br /> <br /> <br /> A très bientôt ( j'espère )<br /> <br /> <br /> Monique Julliard<br />
Répondre
M
<br /> c'est peut être le tracteur d'un 'gars-girl'!<br /> <br /> <br /> bon j'adore ta page! et puis ton tracteur est bien plus gros! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> moi je te comprend il est tres beau se tracteur bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien c'est une page magnifique j'aime beaucoup bravo!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Extra! J'adore! Et la photo, top!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce tracteur très girly et ta page très tonique! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> super le tracteur !! quant aux chaussures, génial !<br />
Répondre
P
<br /> je veux les mêmes !!! non pas le tracteur mon dieu !! il n'y a que toi pour conduire ces engins...ah non Cécile aussi ... je voudrais ces baskets ... trop beaux, les pieds ds les fleurs.... et ta<br /> page elle est extra !!! t'as raison  milieu de mecs machos... tu vas commencer les vendanges ??? plein de courage et de bises ...<br />
Répondre