Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toi la pin up

Bonjour à toutes et à tous , me voilà de retour avec une page faite la semaine dernière pour le sketch du dimanche sur le forum de la fée du scrap et cette fois ci un sketch de 6alamaison .

6maiso10.jpg

ma page

pin-up.JPG

 

Avec toujours les papiers et les tampons kési'art , je les adore , vous aviez dû remarquer MDR !!!!!! et bien entendu vous pouvez les trouver à la boutique de Lydie , la fée du scrap

Allez je vous souhaite à tous un bon week-end de 3 jours , top non ??????

 

s49865866437_7811.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> j'adore bravo ! j'aime particulièrement ton blog car tu scrapes " des grands" avec brio ! super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour vos commentaires<br /> <br /> <br /> Marianne l'alphabet est de Cosmo Cricket<br /> <br /> <br /> et puis les converses heu !!!! non pas trop mon style et puis elles ne sont pas assorties à mon treilli !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton interprétation est superbe, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vu ta page sur le blog: très sympa!<br /> J'ai aussi remarqué tes nouvelles converses, mdr!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> COUCOU ma grande.... ta page, toujours plus belle en realité  que sur le net ..........<br /> <br /> <br /> et ta PIN UP , n'en parlons pas.....<br /> <br /> <br /> et ces converses... ce sont ceux que tu mets dans le tracteur !??????  hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bon, les enfants sont arrivés ce soir ..... mais j'espere te voir demain ( depuis le temps )....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés jolie pin up, c'est de quel alphabet  pin up, s'il te plait? et une super page comme d'habitude, les papiers et tampons kesiart sont super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une trés belle interprétation du sketch j'adore car je suis pas trés clean alors pas facile comme sketch<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super, plein de peps !!<br /> <br /> <br /> Génial<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi et ta famille !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu nous a trop manqué le WE dernier !!<br /> <br /> <br /> elle est bien jolie ta pin-up !!! (oui, ta page aussi...mais avec un modèle pareil!!)<br /> <br /> <br /> j'rigole.... c'est toi qui porte les converse ??? j'te vois bien avec: superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz et repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre