Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un samedi chez Pierrette

Je suis allée en crop organisée par Pierrette , c'est toujours un réel plaisir de s'y rendre avec ma cop's Françoise et aussi de retrouver les autres copines , Sylvie , Sandra , Cécile , Les Delphine et les autres que j'oublie .

Voilà ce que j'ai réalisé , le matin une page sur notre coin scrap , Pierrette nous avez fait un trés beau kit avec plein de petits embellissements géniaux .

 

photo.JPG

 

Et l'aprés midi atelier , faire une réa sur une toile à peindre et un cadre , j'ai trouvé ça trés original et même fini à la fin de la crop

cadre-pierrette.JPG

Merci Pierrette pour ce petit moment de bonheur et à la prochaine

à trés vite

 imagesCAZ5EHNX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> <br /> Waouh !!! génial les réas !! un coup de coeur pour le cadre. J'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis, avec toi !!!!! j'irais au bout du monde!!! (sans radar!!!)... <br /> Encore une bonne journée, et la possibilité de me remettre au scrap, de retrouver (enfin presque !!) mes affaires... dommage mes photos sont arrivées à mon domicile le LUNDI !!!!!!!...<br /> Tes 2 réalisations sont toujours aussi jolies !!!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes celle qui viennent sur ce blog !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés trés jolie tout cela<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une page très sympa (j'adore ce tampon grillage!).<br /> <br /> <br /> Ton canvas aussi est très réussi avec le cadre vide et de travers, ça le fait!<br /> J'adore cette photo avec vos demi-visages, extra!<br /> <br /> <br /> Toujours contente de te revoir avec Françoise...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Myriam !!! tu es une vraie de vraie copine toi !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta venue et ton sourire, ta participation et bien plus encore !!!<br /> <br /> <br /> ta toile/cadre était une des rares à être terminée le soir! depuis j'en ai vu de nombreux et tous trrrrrès différents...j'adore!<br /> <br /> <br />  bizzzzzzzzz à toi et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement tu as du t'éclater avec les copines, et les kits de Pierrette! C'est top comme page! et tu as su t'approprier cette page cadre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre