Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon rayon de soleil

Et maintenant voilà la page faite à la crop , le challenge noir et blanc ;

Pour moi une grande première scrapper sur du blanc , wahou !!!!! ça c'est du défit !!!!!!

Voilà pourquoi j'aime les challenge parce que vu que l'on ne choisit pas nos papiers et qu'on reste toujours dans le style qui nous convient . Et bien voilà Pierrette a voulu nous défier avec du noir et du blanc .

Nous avions le droit de mettre une pointe de couleur mais toujours la même autant dans les encres que dans les décos

mon-rayon-de-soleil.JPG

papiers: bazzil et rouge de garance
alphabet:scénic route et EK succes
décos multiples ( on a été vraiment gaté)

et au final la page mais plait pas mal .
Pour ceux qui se poserait la question , car on me l'a demandé déjà souvent la chose marron prés du visage de ma fille est le cordage de la gabare !!!!!!!

Pour aujourd'hui ça sera tout .

Bonne journée à tous

_cid_80f1425a-ba06-43a5-a8b9-5f75d221b9e6.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
pas facile a scrapper le noir et blanc, tu t'en es bien sorti bravo
Répondre
N
oh très jolie page, toute en contrastes avec une photo magnifiqueBisousnath
Répondre
J
Mais... c'est quoi ce truc marron... ???!!! hihihi !!!! Ben je te l'ai déjà dit mais bravo !!! Pour quelqu'un qui n'aime pas scrapper sur fond blanc et encore moins noir et blanc, ben je trouve que le résultat est très chouette ! J'adore le titre avec le bouton et les rayons en petits points orange !BizJess
Répondre
P
Cette page ets superbe tout en noir et blanc j'aime bcpbiz
Répondre
M
Très sympa et j'aim bcp la touche de orange qui illumine ta page. BravO.
Répondre
F
Je trouve ta page t belleUn petit coucou sur ton blog en souvenir d'une journée t agréable à MarmandeEt les tampons Magnolia st troooop beauuuuu, comme dirait Francoise@ plusDelphine
Répondre
D
Et bien, elle est super jolie ta page.
Répondre
C
trop trop belle ta page scrapbizzzzzzzz :-)
Répondre
F
Du blanc et du noir.....de quoi te faire rêver !!!!!!! (lol), mais c'était sympa....en tout cas, on s en est plutot bien sorties.
Répondre
G
défi bien réalisé, ta page est super, biz
Répondre