Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci

Et oui jeudi 6 novembre j'ai pris 1 an de plus et je tenais à remercier les personnes qui m'ont envoyées de gentils messages et puis pour les cadeaux que j'ai reçu

Donc merci beaucoup Françoise et Lydie vos cadeaux m'ont fait grand plaisir et je vous assure qu'ils seront trés utiles

Alors la photo


Les tampons sont de la marque florilèges et le petit outil vert sert à percer et en inversant le pic il y a un autre ambout qui sert pour faire les pliures . Cet outil est extra je vous le conseille .

Vous trouverez biensûr tout ces belles choses dans la boutique de Lydie

Bon dimanche à tous et merci à toutes pour votre gentillesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
même si j'arrive après la bataille ... je te souhaite un très bon anniversaire, toujours entourée de ta belle famille et de tes amies !Bisousnath
Répondre
C
oups !!! je suis en retard mais c' est de tout coeur que je te souhaite un joyeux anniversaire.bisesssssssssssssssss cathy
Répondre
A
J'avais tellement de retard dans mes mails que je découvre seulement maintenant que ce jour était spécial ... alors avec un peu de retard, je te souhaite un super JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Bisous,Audy
Répondre
P
je te souhaite plein de choses agreables pour cet anniversaire....et plein de bises !  pierrette
Répondre
S
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!Super ces tampons !!!!!!!!Bizzzzzzzzz
Répondre
F
Oui..ce sont des cadeaux TRES UTILES !!!!! il est vrai que les tampons sont toujours un bon investissement...et il suffit de prendre l habitude de s'en servir ( je sais de quoi je parle !!!!).Big bisous ma grande.... 
Répondre
J
Oh zut je savais pas !!! Enfin j'ai eu su (un jour) mais j'a oublié moa !!! lol ...alors zoyeux zanni miss !!!!Et jolis kdos... tu vas pouvoir faire de la tamponnade ! MDRBizJess
Répondre
S
Ces tampons sont extras!Je peux encore te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE?Alors c'est fait!Bises
Répondre
T
ce sont des jolis cadeaux!!! je connaissais pas l'outil...Bisous
Répondre
M
Oh les beaux cadeaux, cela ne m'étonne pas de Françoise, toujours des idées de génie, et puis j'ai réparé mon erreur.IL faut absolument que je fasse un fichier anniversaire des copines. BISOUS
Répondre