Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

notre camescope

Et voilà le 5ème tour du tournoi intergalactique , la fusée c'est maintenant posée sur Jupiter et pour l'occasion j'ai fait cette page

les consignes :

Jupiter est aussi appelée la «planète géante du système solaire» :

C'est pour cela que je vous demande de faire une page maxi, avec au choix soit:

-1 photo géante qui doit représenter au moins la moitié de la surface de votre page (donc une photo 13*18 cm, c'est bien trop petit pour une page 30*30 cm!!!)

SOIT

- 1 journaling d’au moins 150 mots qui bien évidemment doit être visible, sinon l'intérêt n'est plus là !


C'est bien une page 30x30 donc avec une grande photo et un grand journaling . J'ai beaucoup aimé ce défit , car la photo prenant beaucoup de place , cela ne laisse pas trop d'espace au reste et du coup il en ressort une page clean & simple et j'aime bien le résultat .

Bonne soirée et à trés vite



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
trop belle cette page, très tonique!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et tu es trop forte tu as utilisé les 2 consignes !!!!! lol !!!!!!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
wahouuuuuu ca c'est du journaling tres sympa ta pagebisou valou
Répondre
S
Très  très sympa cette page!!!Bises
Répondre
V
Oui moi aussi j'aime bien le résultat je l'ai vu sur le forum.Moi j'ai pas fait mais j'ai du temps car c'est juste pour le plaisir car je suis maintenant terrienne donc........... j'ai le temps
Répondre
R
just extraaaa!
Répondre
M
C'est vraiment superbe, j'aime ces couleurs vives qui font du bien au moral. Bisous
Répondre
C
trop forte !!respectée les 2 consignes ...pas facile !!bises cathy
Répondre
M
Superbe ta page et j'aime ses couleurs, bravo !!!
Répondre
R
sympa cette pagebizzz
Répondre