Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Speedy

A cette fois je n'ai pas été trop longue , voici 2 choses : le sketch que je propose ce mois ci sur le forum de la fée du scrap et ma page qui va avec .



Voilà pour aujourd'hui à trés vite et merci de votre visite




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Top top top ... j'imprime aussi !!!Bisous,Audy
Répondre
V
Ho je suis impardonnable je n'ai pas fait ton sketch !!! j'ai pas scrapper depuis presque 15 jours alors!!! il est super mais là j'ai plus d'encre pour imprimer alors je vais devoir attendre pour le faire.ET j'adore ta page etl e lapin super beaubizzzzzzz et bon fin de week end
Répondre
S
J'adore ta page et j'adore ton sketch !!!!! Je le met sous le coude !!!!!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
En effet, ce sketch est génial pour utiliser des chutes! Merci!Bises 
Répondre
M
C'est extra, vite il faut fouiller dans les chutes et enfin pouvoir les utiliser, quelle bonne idée. Bisous
Répondre
A
Bonsoir,Est ce qu'il serait possible d'avoir d'avoir les modèles de vos sketchs s'il vous plait, parce que je cherche plein de modèle comme les votres. Merci d'avance, à bientôt. Audrey
Répondre