Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 ans et ....

Une page faite il y a un peu de temps , proposée pour un magazine mais n'ayant pas été retenu je peux vous la montrer .

Il fallait mettre des chiffres , alors j'en ai mis !!!!!! assez je pense (mdr) !!!!!!!!!!


Je vous souhaite une bonne fin de week end et à trés vite .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
j'arrive à reconnaitre ton style...très chouette ... et oui il y a assez de chiffre   hi ! hi!t'es en vacances ???@+
Répondre
C
coucou myriam, et bien moi je l'aime ta page et ton fils super !!!bises cathy 
Répondre
S
Hihihi tu as bien respecté le défi !!!!!!! Cela donne une page trés dynamique !!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Oui une bien jolie page ha ces magasin des fois je me demande s'il int beaucoup de gout!!!!Il n'y avait peut etre pas assez de chiffre pour eux.............Je te fait un gros bisous
Répondre
R
sympabizzzzz
Répondre
A
Coucou miss ... comment vas tu ???J'adore ta page avec tous ces chiffres !!!Bisous,Audy
Répondre
F
YOYO en vedette.... tu n as pas été retenue... mais tu sais ce que je pense de tout ces " Appels au peuple "!!!!en tout cas, comme tout ce que tu fais.. elle est très belle... 
Répondre
C
sympa ta page!!!!!Bizzard que tu n'ai pas ete retenu!!!j'aime bien toutes ces varietes de couleurs!!!BravoscrapbizzzChristel
Répondre
P
qu est ce qu il est beau ton gamin !!! bon, tu en as mis des chiffres hein !!! belle page!  bises ma belle, a tres bientot pierrette
Répondre
S
J'aime bcp la mise en page!Très sympa tous ces chiffres: l'ensemble est très dynamique!!!Bises
Répondre