Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

explorer

Q'uest ce que ça fait du bien de scrapper , depuis que je retravaille je n'avais pas trop de temps donc aujourd'hui c'est dimanche donc j'en profite pour faire une page .

Le font et le carré sont du bazzil et le papier rayé un gin.x . Les petits ronds sont fait avec une perfo de bureau , le journaling est fait à l'ordi .

Bon bein , si vous passer par là , dite moi ce que vous en pensez et bonne fin de week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je suis une fan de bleue, mais j'aime la mise en place, la flèche, et surtout le regard de LOU. Affectueusemnt marianne
Répondre
E
MOI AUSSI JE MANQUE DE TEMPS ET JE SUIS CARREMENT EN MANQUE !!! ta page est superbe ! j'aime ces tons lumineux et cette mise en page !! bravo et ne reste pas trop longtemps sans nous montrer tes merveilles ! bisous
Répondre
J
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
F
<br /> BRAVO...juste avant de partir à l'aeroport...je voulais te faire un petit coucou...<br /> Dimanche prochain..je serai là !!!!<br /> <br /> J7aime beaucoup ette page !!! Mais...j'aime tout ce que tu fais !!!(MDR)
Répondre
J
Hé hé, ça fait du bien, hein ???!!! Chouette chouette ta page... j'aime l'effet de mouvement apporté par les ronds et la flèche !!! Bravo missBizJess... qui va t'épater... j'ai fait 3 pages de plus !!!! ...et sans dopage ! MDR
Répondre