Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous 4

Aujourd'hui un cadre que j'ai trouvé à la foirfouille et qui m'a semblé parfait pour le décorer façon scrap .

Une photo de mes enfants avec ma petite belle-soeur , la tatie de mes loulous quoi!!!!

Les papiers des scénics routes , que j'adore travailler , ils sont trop beaux . Quelques tampons et alphabets , une feuille de carnet et voilà maintenant il trône sur mon bureau prés de l'ordi .

Je le trouve pas mal ( non non mes chevilles n'enflent pas ) , normal c'est moi qui l'ai fait !!!!!!!

Et vous , vous en pensez quoi ???????

Bonne journée toute blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Salut myriam, c'est myriam!!!    Je viens de découvrir ton blog de scrap : G E N I A L!!!!!  Je crois en plus qu'on a pas mal de choses en commun, déjà le scrap, puis l'âge, et j'ai également 3 enfants (3 garçons)  ça peut préter à confusions!!!!!  allez encore bravo et bizzz, à bientôt chez moi     myriam ou numéro13ma
Répondre
A
Super joli !! Moi aussi, j'adore ces papiers, ton utilisation est vraiment très réussie.
Répondre
J
Ben j'en pense... que je le trouve... pas mal du tout ! hihi ! Y'a un truc que je comprend pas... t'as utilisé les tampons que tu m'as prêtés hier soir (merci !) et tu nous l'as pas montré ? ...bizarre ! hihiEn tout cas, j'aime beaucoup... t'as raison, les papiers sont trop beaux et très bien utilisés ! et +++ pour les décos !BizJess
Répondre
F
<br /> Ah...c est rigolo...mais je n'ai pas eu encore la chance de le voir en VRAI !!!!...<br /> Je suppose que c'est un trypotique en bois ???<br /> Et je ne vois pas bien ce qui est écrit sur la page de gauche !!!<br /> C'est vrai que ces papiers sont tous tres beaux .<br />
Répondre
C
Bouh! je ne vois qu'une croix rouge !! <br /> over-blog fait  des siennes en ce moment ... je reviendrai
Répondre