Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

joyeux noël à tous

et ouf la 6ème , le défit couleur vert anis , gris et une touche de rouge

Une photo de mes 3 loulous que j'avais bidouillé sur photofiltre .

Les papiers sont des BG et et les 2 avec le vert ....euh....je me rappelle plus , je me rappelle juste que je les ai acheté chez tempor'elles à Bergerac la boutique de steph et nad .

Et voilà je vous ai maintenant mis toute les pages réalisées ce week end , un exploit !!!!!!!!

Mais j'avoue que c'est vraiment sympa tous ces challenges et j'en profite pour féliciter toutes les filles du forum scrapbooking day , allez pour elles HIP HIP HOURRA

Bonne soirée à tous et si vous avez une minute laissez moi un petit commentaire pour me dire votre avis sur mes pages .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Rolala pas évident ce challenge couleurs et tu t'en es super bien sortie ! BravoBizJess
Répondre
T
très belle!! j\\\'adore!
Répondre
G
Bravo pour cette jolie page ! <br /> Les papiers verts que tu as acheté chez tempor'elles ce sont des Sassafrasslass (ma copine m'a offert les même à noël et je les ai pas encore scrapper lol).
Répondre
L
J'adore cette page! Elle est magnifique!<br />  <br /> Bravo
Répondre
D
bravo à toi pour tous ces défis relevés avec brio!
Répondre
M
ils sont mignons tout pleins tes boy's sur la photo!! bravo à toi pour tous ces challenges!! bizzzzzzzzz
Répondre