Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits achats

Pas de réalisation ce matin il est trop tôt , et puis il y a des choses que je dois faire dont je me passerai , vous voyez de quoi je parle ?????? le ménage beurrrrrkkkkkk

Mais j'avais juste à vous montrer mais petits achats d'hier lors de ma balade dans les magasins de "merdouilles" comme dirait DH .

2 petites boites a décorées , j'ai du boulot pour les jours à venir , mais celui là je l'aime bien !!!!!!!!

Le soleil a l'air de vouloir repointé son nez alors je vous souhaite une belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Il faut vraiment que je m'achète un dictionnaire, tu emplois de ces mots!!! M E N A G E, quezako??? hihihihi<br /> Bon, allez, moi, je ne connais que travail en ce moment, mais la nuit je vais faire du psp sur mon ordi, et j'avance, doucement mais surement!!! jE VOUS montrerai, en attendant, je vais vraiment aller à la librairie, et pas acheter un dico, mais des bouquins de de de de SCRAP...................................
Répondre
T
oui, oui, les magasins à "merdouilles" regorgent de plus en plus de trucs pour le scrap et pour pas cher, quoique de fois faut se méfier! bisous
Répondre
F
Ah...Ah...je me doutais bien que tu trouverais un petit  T R U C ....à te mettre sous la dent...heuh..non...dans le panier !!!!Big Bisous.
Répondre
C
ah oui!!! j'avais une relation assez BCBG qui disait toujours "un magasin de crottes " , venant d'elle cela me faisait encore plus rire !
Répondre