Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'amie des bêtes

Voilà aujourd'hui se sera une page sur ma fille Lou et le bébé ane "Torpille", de 15 jours ,qui appartient au voisin de mes parents dans le Lot .

Les papiers : créative imaginations , bazzil , américan craft , scénic route

alphabets : heidi swap , américan craft

dymo , ruban feutrine , fleur artémio , flipette et crayonnage

J'oubliai de dire que c'est un format 15x30

Bonne soirée à tous

                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Je ne voudrai pas me repeter....mais tu as un talent fou...et de jours en jours tes pages sont de plus en plus belles.....Tu devrais devenir animatrice d un atelier !!!!!!!!
Répondre
P
Merci pour ta visite sur mon blog! grâce à lui, je découvre le tien et je suis tombée sous le charme de ton style! j'adore les couleurs peps et la manière dont tu disposes tes papiers et décos.Je reviendrais voir ta première page, parce que là, ça a piqué ma curiosité.Bisous
Répondre
C
whaou!! j'ai plus qu'à copier ma fille adore les ânes et j'ai des photos!!!!!!à bientôt ; je prends la poudre d'escampette vers la Vendée
Répondre
C
Tres chouette !
Répondre
A
magnifique ta page
Répondre
C
superbe!!!et lers couleurs wahoo j'adoore!<br /> c du format 15*30?j'aimerai essayer mais comment ranges tu tes pages?dans un album 30*30?
Répondre
S
fraixhe et acidulée, elle est très jolie, bravo !
Répondre
P
TRès jolie ta page très lumineuse<br /> biz
Répondre
M
ta page est sublime !!!<br />  
Répondre