Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

être d'attaque

Bonjour à toutes et à tous

Je passe rapidement sur mon blog pour tout d'abord remercier mes derniers abonnés à ma newletter , je n'oublie pas mes fifèles , merci à vous de vos gentils messages qui sont toujours trés agréables à lire et à celles qui s'inquiètent de me voir travailler dehors avec ce temps . Pas de soucis , je suis équipée pour , les 1er jours dans le froids sont difficiles mais on s'y fait vite .

Et puis je crois que je ne vous avais pas annoncé la bonne nouvelle , j'ai enfin signé mon CDI , c'est tellement important pour moi , j'aime beaucoup ce que je fais et ce que j'ai accompli .

Allez assez parlé de moi revenons au scrap avec une page faite pour la soirée en ligne sur le forum de la fée du scrap animée par Karinette et ses charades . Le but était de décoder ses charades et faire notre pages avec les instructions .

et voilà ce que ça donne pour moi

d-attaque.JPG

 Je vous souhaite un bon week end , moi je passe en mode ménage puis courses puis valise car on parts ce soir pour fêter les 40 ans du frangin , repas de famille ça c'est top et petite fiesta retop

 

à trés vite

ps: Pierrette quand est ce qu'on se fait un dimanche scrap papote avec ma cop's Françoise

 

6

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> oh là là, comme elle est belle cette page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très jolie page, pleine de pep's et qui sent bon les beaux jours.....tellement agréable à ce froid et avec toute cette pluie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mince, j'avais râté cette page sur le forum, elle est trop trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> YESSSSSS......... bravo ma grande pour tous tes efforts qui t'ont mené là où tu voulais !!!  volonté et détermination....ça paye !! je suis ravie pour toi, je sais que c'était<br /> primordial... ce matin je t'imagine sur tes engins, heureuse, sous le soleil...enfin ici il y en a..et je l'espère pour toi...<br /> <br /> <br /> ta page: extra comme d'hab! et moi qui ai du mal avec le fond blanc, j'admire.<br /> <br /> <br /> on se téléphone pour le scrap-dimanche ???? bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente ta page! Avec un CDI en poche, je crois que tu vas doublement apprécier ton weekend! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut ma grande !!! tu dois être sur le départ, mais avec nos portables , on n'est jamais très loin l'une de l'autre !!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et comme DAB ! TA PAGE J'ADORE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie page et félicitation pour ton CDI<br /> <br /> <br /> bonne fiesta et bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz  virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente pour ton CDI: je sais que c'était ta priorité. La fête va être double ce WE!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp le mouvement que tu as donné à ta page!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> extra ta page<br /> <br /> <br /> et félicitations pour ton cdi !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle pour ton Cdi !!!!! Il est certain que travailler dehors de ce temps là ne doit pas être facile mais tu m'as l'air d'être tellement passionnée...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec ces jolies couleurs. Moi je n'ai pas pu faire cette soirée en ligne mais une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre