Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Summer

Aujourd'hui une page d'aprés le nouveau sketch que je propose sur le forum la fée du scrap et que vous retrouverez sur mon blog dédié aux sketchs  

Au lieu des 3 photos j'ai mis une photo panoramique avec un gros plan sur Yohan .

La collection de papiers est de " october afternoon "

et la voici

summer.JPG

Je vous souhaite un bon dimanche , en espérant un jour revoir le soleil .

Merci de votre passage et de vos commentaires

 

imagesCAPVKXVD-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Ta page est magnifique, j'adore ces papiers.<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas sur ton blog ton agenda, il est vraiment magnifique également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta page ! bisous mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle belle idée cette photo panoramique étroite !!! les couleurs font du bien ds cette grisaille.... fais voir ce qu'elle fait Lou ??? comme sa mère ??? bizzzzzzz ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie page<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la photo panoramique. Très chouette page. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a de beaux zz'yeux ce jeune homme ! belle interprétation , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est extra ta page. Elle est pleine de peps avec ses couleurs dynamique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa l'idée de la photo panoramique<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un joli sketch, auquel tu as su donner la vie!<br /> <br /> <br /> jolie photo, et Lou fait de belles choses alors? bises et bon week end à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, elle est très belle.... mais tu devrais nous monter sur ton blog les réalisations de LOU !!!!<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> il ne fait pas beau... je pars au marché!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre